A Noël, faîtes-nous votre plus Piau sourire !

Piau représente les valeurs du partage, de la bienveillance et… du plaisir ! Chaque minute passée à la station se doit d’être inoubliable, même lorsque vous n’êtes plus sur vos skis ! Voici un petit aperçu de ce que l’on a prévu pour vos vacances de Noël

La neige, notre terrain de jeu favori !

Et ça tombe bien, puisque de la neige, on en a beaucoup. Nous avons souhaité rester simple et mettre en place des activités connues et reconnues des plus petits, comme des plus grands.

 

La course de luges

Un classique, mais indispensable pour passer de vraies vacances à la neige. Et puis, quoi de mieux pour apprendre les premières sensations de glisse : engagement, adrénaline, vitesse et… gamelles au rendez vous. A Piau, on aime faire de la luge sur tout et n’importe quoi… comme sur des chenilles géantes par exemple !

aprem7.png
Les chenilles-luges, fous rires garantis !

Les bonhommes de neige

On ne pouvait pas parler de la luge sans aborder ces fameux petits personnages. Nous faisons appel à vos talents de sculpteurs sur glace pour réaliser le plus beau (ou le plus laid, c’est vous qui décidez) des bonhommes de neige.

snow-woman-1224043_960_720
Activité bonhommes (ou comme ci-dessus bonnes dames) de neige

La construction d’igloos

Tels des esquimaux, vous apprendrez à construire votre propre cahute. C’est comme jouer aux légos… mais en vrai, donc c’est encore mieux.

igloo
L’objectif : Votre igloo DOIT tenir debout

Le snow-foot

Prenez un sport national dont la notoriété n’est plus à bâtir, et un terrain constitué uniquement de flocons : vous obtenez le snow-foot, un moment sympa à partager en famille ou entre copains/copines.

aprem9.png
Le snow-foot, exit le gazon, place aux flocons

Et si j’aime pas la neige ?

On vous répondrait bien que vous n’êtes pas à votre place mais rassurez-vous, nous avons pensé à vous quand même ! Parce qu’on sait que parfois il faut garder le petit dernier, ou qu’il faut soigner un genou sensible, nous avons conçu des activités pour les « oubliés » des sports d’hiver.

 

Vivre au rythme des guitares…

De nombreux DJs et autres musiciens animent la station, aussi bien en journée qu’en soirée. Laissez-vous guider par la musique

dj.jpg
Nos DJs « X-PLICIT »

Des spectacles pour tous les goûts

De la musique, du cirque, de la danse,… de quoi vous émerveiller et faire le plein de divertissements tout au long de votre séjour à Piau Engaly ! On n’a pas mis de photo, on préfère vous laisser la surprise !

Des dégustations de plein de bonnes choses

Quand l’appétit va, tout va. Vous trouverez des petits stands de dégustations sur le domaine, notamment des producteurs de vin. Et oui, lorsque l’on n’aime pas la neige, il faut boire pour oublier que l’on est à Piau, la plus haute station des Pyrénées françaises ! Evidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

vin
Stand de dégustations de vin

Je suis à Piau pour Noël ou le Nouvel An…

Eh bien, vous avez de la chance ! Nous vous avons concocté des animations dans l’air du temps et de quoi profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Patience, le programme des vacances de Noël arrive d’ici quelques jours à peine !

pere noel
Le Père Noël 2016, sera t-il de retour en 2017 ?
feu d'artifices
Cette année, promis, il sera encore plus beau !  [31/12/2016]

Et vous, quelle activité vous donne le plus envie de venir à Piau Engaly ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s